Découvrez PalaMatch, l’outil que nous avons conçu pour vous aider à trouver votre raquette idéale
Le Mexique accueillera pour une première fois un Premier Padel Major dans le cadre d’un accord pluriannuel qui commencera cette année ont annoncé la Fédération Mexicaine de Padel (FEMEPA) et Premier Padel, LE circuit mondial officiel de Padel.
Le tournoi qui se déroulera chaque année sous le nom de Premier Padel Major du Mexique fait partie d’un des premiers tournois majeurs à être annoncé en Amérique du Nord dans le projet du nouveau circuit officiel de Premier Padel.
Le Club Sonoma de Monterrey, au Mexique, accueillera l’événement de catégorie 1, alors que Premier Padel poursuit son expansion rapide.
Le tournoi se déroulera du 28 novembre au 4 décembre, offrant 2000 points de classement aux joueurs et un prix record, comme tous les “Majors” du nouveau circuit Premier Padel.
Une étape historique pour le circuit officiel Premier Padel, de revenir sur sa terre natale et à l’origine de ce sport créé en 1969.
Un accord qui reste en adéquation avec la vision de la FEMEPA qui certifie que le Mexique est un pays qui vit et qui respire ce sport de raquette. Une décision qui montre également la détermination de Premier Padel à continuer de faire vivre le Padel dans des lieux passionnants et historiques du monde.
Le président de la Fédération internationale a déclaré qu’il était fier de ramener le Padel à ses racines au Mexique et qu’ils étaient tous impatients de participer au Premier Padel Major en novembre.
C’est sans aucun doute un privilège pour le Mexique de faire partie de l’histoire du Padel et de pouvoir accueillir l’un des tournois Majors de Premier Padel. Et que le pays fera tout en son pouvoir afin d’offrir une expérience inoubliable lors de cet événement.
Où regarder le Mexico Premier Padel Major ?
Le Mexico Premier Padel Major sera diffusé dans le monde entier sur des chaînes comme ESPN (en Amérique du sud, Amérique centrale, Mexique et aux Caraïbes), Sky sports (Italie, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Autriche et en Suisse), Bein Sports (Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, Australie, Nouvelle Zélande, France et Turquie), Viaplay (Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Islande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne et Pays-Bas), Charlton TV (Israël) et bien d’autres encore.